Fiche métier

Logiciel gestion

DAFI, logiciel global de gestion d’entreprise…

…pratiquant vente à distance et l’e-commerce. DAFI Data Software vous permet de maîtriser au mieux toutes les étapes d’une vente, canal par canal. Toutes les informations concernant un client sont centralisées : ses commandes canal par canal, ses abonnements, ses réclamations : vous avez une vision instantanée et complète de chaque client.

Analysez, segmentez, relancez : DAFI Data Software vous restitue toutes les informations permettant d’optimiser et d’analyser vos actions commerciales. Vous pouvez même prévoir l’atterrissage d’une campagne dès le 3eme jour de remontée de commandes !

Gérez simplement vos produits déclinés en taille / coloris et vos lots commerciaux. Maîtrisez votre gestion des stocks multi-dépôts et multi-emplacements. Optimisez votre logistique, vos approvisionnements et vos achats.

Avec le module de Business intelligence, vous exploitez la richesse des données de DAFI pour produire des reportings adaptés à votre activité. Vous obtenez également des informations de pilotage de vos actions en cours.

Pourquoi DAFI est plus qu’un logiciel de gestion

La gestion des réclamations clients

Gestion des réclamations clients

Enregistrez, pilotez, qualifiez et analysez les demandes et réclamations de vos clients. Un workflow vous permet de faire circuler les demandes dans les services concernés jusqu’à la résolution de la réclamation. Mémorisez et analysez les causes de la réclamation pour améliorer vos processus et vos produits.

L’optimisation des coûts de livraison

Optimisation des coûts de livraison

La gestion des transporteurs et de leurs tarifs permet à DAFI de choisir automatiquement le meilleur transporteur pour chaque colis. Une livraison de qualité au coût le plus juste pour votre satisfaction et celle de vos clients. Certains clients souhaitent un mode de livraison précis ? Pas de problème, renseignez la fiche des clients concernés pour les exclure de l’automatisme.

La puissance du PIM (Product Information Management)

La puissance du PIM

Créez facilement vos produits par import des catalogues de vos fournisseurs. Complétez- les avec des fiches techniques, des images, ou encore les métadonnées à exporter vers vos sites e-commerce.